Les lyonnaises

A Lyon les nanas ont besoin de s'imposer... Sisi elles vont droit devant bousculant tout ce qu'elles peuvent telles des boules de bowling...

J'en ai meme vu une se confronter a un lampadaire ce matin ;) c'etait drole...

A part ca tout va bien, je descend sur montpellier pour la nuit :) et j'ai déjà hate de rentrer... J'ai tellement pas profité de Lyon pour l'instant...

Je profite donc du voyage pour tester l'ajout de billet ici via mon iPhone hehe j'aurais bien aimé travailler mais je voyais pas l'utilité de prendre mon laptop ce matin...

Bon sur ce... Portez-vous bien ;) byebye

PS : petit bug il rajoute des balises HTML de retour a la ligne quand on publie... faudrait corrigé ca Steve ;)

1 commentaire:

Anonyme a dit...

t'as un iPhone ??!!
c'est un "officiel" ou tu l'as "jailbraker"?
Quel forfait tu as ?
Et tu en est content ? Moi j'attends l'iPhone 2, mais c'est dur de e pas craquer LOL

@+