RE !!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,

ca faisait lontgemps !

bon voila le topo, me voila maintenant a faire mon stage a Lyon chez Eden Games, et suis bien content :) la job est cool, l'ambiance sympa et j'ai eu pas mal de chance en arrivant... visite de 3 appart' le dimanche, le lendemain je donnais ma réponse et mardi j'emménageais :) tout de suite on apprécie la ville :P hihi

donc voila en ce moment c beaucoup de boulot et de changement d'habitude... mais c'est cool :)

aussi voila une petite image pour voir si vous etes des papous lol ;)


si vous trouvez pas a quoi ca ressemble, envoyez moi un courriel ;) ou meme pour me dire que vous avez trouvé ;)

byebye

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut,

J'ai un entretien chez EG..

Et c'est comment l'ambiance chez Eden Games ?

C'est dur de rentrer ?

les gens sont sympas ?

bcp de travail ? deadlines ?

Sylvain a dit...

euh ben vu que t'as pas laissé de coordonées je vais répondre ici :)

l'ambiance ca va c correct... dure de rentrer ? moi j'y suis pour un stage, on est pas mal a être stagiaire en fait mais c bien de toute facon ya une forte demande dans ce domaine donc autant intégrer les 'tits etudiants :) ca coute moins cher :)

le travail ben ca dépend du stade du projet en fin de prod on est dans le rush, les débuts on fait beaucoup de recherche.. normal quoi :)

les deadlines c'est comme dans les autres boites : rédouté et repoussé...

entk hesite pas a me dire qui tu es... se sera tjs plus sympa lol :)

byebye