Reprise des cours

Et voila c'est parti !

Ca fait environ 5 semaines que les bancs d'écoles ont réapparus dans ma vie quasi-quotidienne... C'est bizarre mais c'est intéressant donc c'est cool... J'ai plus grand chose a dire car en ce moment je pense surtout aux cours... d'ailleurs si ca vous intéresse vous pouvez avoir un apercu.

Sinon Montpellier c'est sympa, il fait beau, il fait chaud ('fin de temps en temps lol)... mais bon pour mon stage j'espére bouger, a partir de février donc... j'aimerai aller a Goteborg, il y a une boite la-bas et j'aimerai vraiment y travailler même juste pour un stage :) Pis la Suede ca doit être super d'y vivre... on dit que les pays "nordiques" sont en avance dans leur gestion au niveau étatique... donc ca permettrai de m'en faire une idee par moi-même :P parce que franchement la France niveau administration y a du boulot !

Bref a la fin de la semaine, déja les vacances... boulot en perspective...

Shoot musical



Kayak.com

Aucun commentaire: