Moue des vacances...

Alors franchement niveau vacances.. j'ai vu mieu...

Ca fait 2 jours que je me casse la tête sur le dossier de sémiotique situationnelle adapté aux oeuvres d'arts sur le net. C'est compréhensible... rien que les 2 premiers mots sont difficiles à prononcer d'une traite :)

Un truc sympa, par contre, c'est de chercher des infos et de découvrir des entreprises, des sites web etc... dans le cadre de la recherche de stage... Il y a tellement de chose a voir sur le web, je pense que je m'en étonnerai toujours :D

Entk (mon dieu le québecois est toujours pas mal présent dans ma communication... ca va me jouer des tours à un moment donné lol), je voulais surtout ajouté le clip d'une chanteuse dont un ami m'a parlé depuis un bout de temps mais que j'avais jamais pris le temps de bien écouter. Je la fait joué maintenant réguilièrement depuis que j'ai télé-acheté l'album. Certains me diront "mais on connait déjà", oui mais d'autres non et on m'a dis plusieurs fois "Wow je connaissais pas cet(te) artiste, merci de me l'avoir fait découvrir !" et ca fait super plaisir, surtout que le clip est vraiment beau et en plus on m'a dit qu'elle était à Paul Valéry avant... dooOnnNNcccCCC...

Shoot musical



Item of the Week
Publier un commentaire