Juste une impression ?

J'ai l'impression de faire tout de travers...

De quitter alors que je devrais pas, je commencer des choses alors que je devrais pas, comment on sait si ca va etre mieu apres ?

Je cumule les desillusions, et je continue en cherchant encore et encore... pourquoi ? parce que je refuse de rester dans l'etat d'insatisfaction ou je suis ? mais comment je fais pour toujours penser que je n'aurais pas du faire le choix precedent ?

J'y pense parce que je suis dans le meme processus que l'annee derniere a peu pres a la meme epoque... je pense que je vais faire plein de choses mieux de l'autre cote de l'atlantique...

Je pense que c'est parce que je trouve que j'avance pas assez vite alors qu'au contraire ca me remet dans une situation instable... est-ce que c'est ca que je recherche ? une situation stable me derange-t-elle a ce point ? et si oui pourquoi ?

C'est bizarre, comme meme les choses qu'on connait nous font peur !

Je me vois deja dans l'avion avec toute les complications qui m'attendent... Est-ce que ca vaut la peine ? Je pense que oui au moins j'aurais suivi mes envies...

Finalement le titre du blog est parfait :)

Shoot musical



PS : J'aurais voulu trouver le clip de Lily Allen pour la musique "Take what you take" mais il doit pas exister... ca aurait bien illustrer le billet :)

Championcatalog.com

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Mon loup,

On n'est jamais content de ce que l'on a, et c'est pas nouveau, tout le monde est humain, et désolé de te le dire, toi aussi.

TU as fais certains choix dans ta vie que tu regrettes peut etre maintenant, je pense que tu dois arreter de regarder derrière toi, tu dois te focaliser sur l'avenir, sur ce que tu veux faire de ta vie... Si tu emprunte des détours aussi loins et longs qu'ils soient, tu devra le faire, c'est comme ca... On appelle ca le destin.

Un jour tu verras, tu te le diras : "j'ai eu bien fait".

Toutes ces expériences faut de toi ce que tu es à cet instant. Donc tu en formation de ton toi futur...
Attention ca va faire mal... lol

Quant a ta recherche de la stabilité, je pense qu'on en est tous la un jour ou l'autre, et nos espérences sont souvent en contradiction encore une fois c'est etre humain...

Vous êtes tous rassuré Sylvain est humain, c'est pas un gay bionique... HIHI

Et pour finir, sache que tu as tout mon respect aussi utile qu'il soit, car je pense pas avoir assez confiance en moi pour partir comme ca loin de chez moi, loin de ma famille et de mes quelques amis... Tu es quelqu'un d'exceptionnel donc arrete de faire surchauffer cette tête car chut prématurer des cheveux...

Bref, petit loup, oui tu es petit désolé de te dire ca... pour moi t'es un naim...

Bref je disais, je te le dis souvent prends soin de toi,

et NISOUS