Quel est le moins pire ?

Ce soir j'ai fais un choix anondin, et a l'image de nos elections ou il faut choisir le moins pire... je me suis demandé si il vallait mieu, a la machine a café, prendre une gobelet jetable ou prendre une vrai tasse...

ok une des choses écologique que l'on peut faire c'est diminué ses déchets... donc opté pour la tasse, mais la tasse, il faut la nettoyer... et ca use de l'eau... en sachant que c'est la prochaine chose pour laquelle l'etre humain va se battre a feu et a sang et surement plus... quel choix faire ?

Quelques minutes auparavant, je regardais le soleil se couché dans un lit de nuage qui brillait grace aux rayons fatigués, je me suis arrété quelques secondes, voir une minute pour regarder ce "tableau" et la jeune fille de la sécurité est passé et se demandait ce que je regardais... je lui ai dis "c'est beau hein ??" elle m'a répondu "oue" en filant tout droit vers son prochain point de controle... est ce que c'est moi qui plane a 3000km ou est-ce que personne n'apprécie plus ce genre de spectacle ???

ca m'a donné un gros coup de blues...

Shoot musical : Texas - Sleep



Aucun commentaire: