Octobre au soleil

allo,

tout se passe bien, je "cherche" du travail ds l'informatique parce que ma job actuelle commence a me prendre la tete, pis j'ai eu de la chance j'ai amener le climat européen avec moi : les gens me disent qu'ils n'avaient jamais eu un été comme ca !! et c'est vrai qu'il a fait trés trés beau... encore aujourd'hui, je me ballade en débardeur et en short, il ya meme du smog (brouillard du a la pollution et a la chaleur)... il disait a la meteo, que les ordinateurs d'Environnement Canada ne l'acceptait pas en tant que tel, il affichait "brouillard épais".... franchement il fai chaud au quebec.... :P

pis étant donné que etre billingue et plus qu'essentiel pour faire du support technique en info, j'essaye de m'entrainer mais c pas forcement évident quand on est dans l'Est de montreal parce que ya une séparation Est francophone et Ouest anglophone.... mais je me dis qu'en revenant j'aurais appris quelque truc quand meme...

normalement ya une photo d'un vitrail qui se trouve dans le parlement a Quebec



sur ce je vous a bientot dis a bientot comme d'habitude en espérant que ce soit plus rapide que la dernière fois :D byebye
Publier un commentaire