en ce debut de mois d'aout...

salut...

a fait un bout que j'ai rien ecrit ici....

alors voila j'ai toujours la meme job qui me plait de moins en moins mais qui est quand meme sympa et plus payante que le video club :)

je pense à l'année dernière, qu'à la même période j'étais en vacances avec bistoun et le reste de ma famille sur la cote atlantique et ca me manque...

j'ai pas vu ses premiers pas, j'ai pas vu ses premières dents et j'entendrai surement pas ses premiers mots.... mais bon on se rattrapera en rentrant...

la fin de semaine (week end en francais) dernière je suis allé au jardin botanique, j'ai pas eu le temps de faire le tour complet mais j'ai fais le plus important. C'est super intéressant, ya plein de plantes.... d'ou le nom lol ;) sérieusement c'était vraiment sympa... il y avait aussi plusieurs jardin différent : le jardin japonais, la roseraie, le jardin des premières nations, le jardin de chine (j'ai adoré celui la), le jardin des nouveautés... et aussi l'insectarium...

donc voila sinon je mange toujours, je dors toujours, je fais moins de sport par contre :(

bon je vous laisse, je reviendrai plus vite que par rapport à la dernière fois j'espère :) S.

Aucun commentaire: