Me revoila....

apres 1 semaine et demi sans Net, je reviens avec une petite photo de moi (lol) devant une superbe voiture qui était exposée sur la Rue Crescent lors du tournoi de F1 qui s'est déroulé le week end du 11 et 12 juin... certain vont être vert mais il va falloir attendre un peu pour voir les autres photos lol !!!!

bon a part ca j'ai fait un training hier et je vais travailler ce soir à une autre place donc je pars de mon video club adoré à la fin de la semaine normalement....

voila sinon je continu à aller à ma job en vélo (bonne habitude) et à manger des trucs équilibré comme pizza, hot dog, poutine ce qui est des frites avec de la sauce brune un peu viscqueuse avec du fromage, ca c'est une mauvaise habitude !!!! lool non quand je suis chez moi je mange bien ! ;)

voila, grosses bises a tous et bronzez bien ! S.

Aucun commentaire: