salut, les francais

dimanche 12 juin.... ca fait un mois que j'ai rien écris....

aujourd'hui c'est l'anniversaire a mon bistoun, alors faites lui des gros bisous..... j'espère que ses dents ont fini de sortir et je me demande si il a déjà dit quelque chose !

sinon la vie continue.... ma job m'énerve depuis que la personne avec qui je travaillais avant est partie car.... ben le nouveau est pas trés gentil, pas travailleur, et qu'il est un peu con....

après l'euphorie des premiers jours, viens la vision monotone et désagréable des petits détails trucs qu'on voyait pas avant.....

mon nouveau colocataire est encore sympa heureusement.....

sinon l'été n'est plus trés loin, le printemps qui le précède est déjà trés chaud, pollué et humide...

c'etait le grand prix de Montréal ces derniers jours donc il y avait des grosses voitures, mais t'inquiètes pas Nico j'ai pris des photos :D

donc voila pour les nouvelles, le temps passe vite mais desfois pas assez...

a bientot sur nos ondes Sylvain en direct de Montréal, Québec, Canada.....

Aucun commentaire: