Les voyages forment la jeunesse...

salut...

rien ne change...
je ne sais pas pourquoi je suis parti, pour recommencer a zéro, pour me prouver quelque chose, pour modifier ma facon de percevoir mon environnement, je sais pas...

en tout cas ma facon de "vivre" et de penser n'a pas beaucoup évoluer ('fin je crois), je me sens toujours au meme niveau dans la vie, et ce depuis plusieurs années, en fait j'ai encore l'impression d'avoir 19 ans voire moins alors que je vais bientot en avoir 23... je me trouve un peu pathétique

je suis toujours aussi lunatique, mon moral et mes envies évoluées toujours de la meme facon hystérique et désordonnée... mais bon le temps continu de passé

c'est sur que ceux qui vont lire ca vont me trouver con mais je suis sincère, c'est ce que je pense en ce moment... en tout cas ce qui est bien c'est que demain j'aurai autre chose en tete... ce qui est chiant c'est que je change tout le temps de perspective, donc c'est un peu dur de s'y retrouver....

je pense beaucoup a tout le monde meme ceux qui ne s'en doute pas...
la prochaine fois dans notre extrait de psychologie inutile, la volonté de vivre toutes les possibilité alors qu'une seule est accessible LOL
byebye S.

Aucun commentaire: