week end de paques !

salut a tous, v'la des nouvelles...

et joyeuses paques, faut pas manger trop de chocolat... attention !!!!!!!!!!!

suis alle dans les laurentides ce week end, c'est une region au nord de montreal...
parti vendredi a 16h, on arrive la bas vers 20h et quelques. Le lendemain (samedi) nous dejeunons, et nous arrivons a Mont Garceau vers 12h, c'est.... une station de ski... on fait du ski de piste jusqu'a 16h30, on rentre et on fini la journee...

"on" c'est la fille des amis de mon grand pere et son copain... ils m'ont propose de venir avec pour paques....

le lendemain rebelotte, on va a "la reserve" pour.... faire du ski de fond..... j'ai un peu mal au pied mais je fais un effort, ca fait l'occasion ! j'y vais avec elizabeth seulement, olier a du boulot...

nous faisons le trajet jusqu'au village de st-donat, apres 4 heures de ski sur des pistes perdues dans la foret on arrive enfin... la neige etait pas tres bonne mais bon

et le lendemain (lundi) on y retourne, aujourd'hui il fait moins beau, et c'est raquette...
on est parti (toujours avec liz) pour une heure environ...

il y a plein d'autres details et j'ai fait des photos mais la j'ai la flemmme

voila mon week end de paques, j'espere que vous vous etes bien amuse aussi et que les cloches vous ont bien gave (moi oue merci maman, c'etait trop bon !!) lol....

je vous dis a "des que possible" et je m'excuse pour le manque d'accent le clavier que j'utilise en est depourvu !!

Aucun commentaire: