ven, sam, dim

je vous fais un 'tit résumé parce que c'est toujours pareil !!

vendredi : je pose mon premier CV il me semble, je continu de marcher et de marcher... ca me gonfle un peu...

ahhh un truc à savoir : le prix affiché dans les magasins sont hors taxes ! il faut rajouté 15% environ

sinon le soir je vais chercher un truc a manger.... j'attends que le feu passe au vert pour traverser la rue et la, une blonde se rapproche de moi et me demande je sais plus quoi exactement et.... waouh elle a pas d'accent.. je mets 2 sec à m'en remettre, et je lui dis "t'es francaise ??".... et en fait, elle vient de lyon, j'etais sur le cul..... elle est la pour trois mois elle fait un stage pour sont master de droit et voila on a discuter et normalement on doit aller visiter montreal ensemble...

la fin de soirée normale, miam et dodo

samedi : je suis allé manger chez les copains de mon papi, donc j'ai marcher lol j'ai manger de la soupe de pois chiche du jambon et des p'tits pois, du fromage (sorte de comté) et un yaourt style Fjord c'etait bien bon !!!

j'ai appeler pour les apparts aussi c'est tranquille, les repondeurs sont un peu spaces

et dimanche ben comme d'hab j'ai marcher lol et me souviens plus trop :s

Aucun commentaire: