fin de semaine et découverte

me v'la jeudi matin, je me suis coucher tot la veille, je suis douché, habillé et pret a pousser la porte pour sortir alors qu'il est 7h00 du mat'.....

et voila je pars découvrir, je ne connais rien ni personne, et je me lance comme ca a l'aveuglette dans une ville immense avec mes deux pieds.... quel con !

une nana de l'auberge de jeunesse m'a conseillé d'aller voir 'une place' ou je pouvais avoir accès à un ordinateur histoire de taper un 'tit CV et oui faut s'y mettre rapidement....

j'arrive à 9h00 j'ai deja mal au pied a ce moment la, j'ai du faire 5 km, j'ai mesurer c'est a peu pres ca.... BingO c'est fermé.... ca ouvre à 9h30, je repars, je me ballade, j'essaye de retrouver une boite d'info que j'avais vu en chemin, et je me retrouve à 3 paté de maison de l'auberge...

en gros cette journée j'ai du faire trois allé-retour... plus les petits détours, les magasins, et puis j'osais pas trop rentrer dans les bar ect... ca fait que j'arrive a l'auberge de jeunesse le soir léssivé (à ce moment la j'ai mal aux deux pieds, et c'est nouveau au genou droit) je peux plus trop bouger, mais je resors pour acheter a manger (déja pas manger a midi alors ca va...) des oeufs, du fromage (berk), eeeeeeeeetttttttttttttt..... des pates o_0) voila je mange vite fais et je vais dodo..... vive la nuit

Aucun commentaire: