me v'la enfin en mesure

salut a tous

le sejour commence par le réveil a 4h du matin, le train au depart d'aix est a 5h40. j'arrive a lyon a 7h, mon avion qui doit m'emmener a Amsterdam est a 11h30... donc rien a faire pendant un long moment avec un gros sac merdique... je tourne, je visite, j'apprend, je me pose des questions....

vers 10h45 une nana commence a me parler... sharon, elle me demande si je sais ou est le quai d'embarquement, ben j'etais assis devant histoire de pas louper mon avion alors je lui dis puis on discute, elle me dis qu'elle retourne a l'ile maurice, qu'elle a fait un 'tit sejour a lyon, que son pere tiens une agence de voyage, qu'elle a fait de la radio a l'ile maurice et qu'elle aimerai bien faire des etudes dans le journalisme... suite a cela on echange nos e-mails et l'heure de son depart arrive.....

le mien aussi, je saute dans l'avion tout excité, et suis les instructions des belles hotesses de l'air... l'avion est petit je trouve mais bon c'est pour aller a Amsterdam alors je me dis que c'est normal...

Amsterdam, aéroport, changement, passeport, foule, long couloir, et avion vachement plus gros... le vol dure 7 heures... c'est long... je suis entre deux gars, je peux pas bouger, je peux pas essayer de dormir, je peux pas me ballader bref j'aime pas du tout ! a part qu'on nous offre des jus d'orange, du coca, plus tard, a manger, avec du vin (pas obligatoire lol), apres viens le digestif, le gouter, le film (bien aimé)... en plus on a des infos sur les conditions de vol, altitude 10000 metres, vitesse 800km/h, heure locale, heure d'arrivé, temps de voyage restant... 'fin ca passe le temps quoi....

bon voila je suis arrivé mercredi a 16h (heure locale)

arrivé a l'aéroport, direction le bus pour aller en centre ville...
le bus 13$... 1 heure d'attente plus tard le bus est la... lol deja une bonne approche du climat vu qu'il faisait 0 degree....

arrivé en ville (1 heure apres aussi) direction l'auberge de jeunesse.... mais c'est ou ?? lol

je cherche, je cherche.... j'ai un sac de 20kg sur le dos.... comme un con je me disais j'y ferai a pied, c'est pas loin..., je prend le metro, c'est super ca va tres vite

enfin j'arrive a l'auberge de jeunesse fatigué presque en sueur a cause du sac, je prend ma piaule, je pose mes affaires et......... je vais manger mon premier McDO..... un trio mc extra je crois !

Etant donné que le gout ressemble a ce qu'on a chez nous et que l'apparence également, je n'ai pas pris de photo !

je rentre tranquillement pour retrouver mon lit, je me douche et je me couche voila une bonne journée qui se finit...

Aucun commentaire: