Une autre place, une autre découverte !

Peut être que mon voyage est la pour m'apprendre plus que je pensais... Nutrition, business, culture, et maintenant psychologie ?

Après Brisbane je comptais monter au nord vers Cairns, finalement je me retrouve dans le Victoria, a Melbourne et je dois faire encore 2 semaines pour finir mon quota de jours de travail "spécifique" pour pouvoir demander ma 2ème année...



Je prend une semaine pour visiter Melbourne, et la je dois trouver une place pour finir ça.. Mais mon insouciance me fait m'occuper de ça a la dernière minute et la place ou j'ai décider d'aller ne compte pas pour le nombre de jour car ne rentre pas ds la catégorie... Anyway c trop tard, c 'est déjà décidé.. Et puis c'est avec des chevaux ça va être cool !



Pis en arrivant, j'apprend et je réalise que le couple sont tous les 2 psychiatres et Meg, utilise les chevaux pour travailler avec certains clients ! De plus, la 2ème semaine, ils reçoivent un groupe de 8 personnes !! Leur "spécialité" n'est pas une analyse banale, ils prennent en compte la globalité de la personne et du contexte, ça porte un nom allemand : gestalt !



Entk j'ai commencer le livre mais maintenant il faut analyser et incorporer !

Aucun commentaire: