Bon ben on suit le mouvement..

Et oui c'est a mon tour de rentrer, fini vidéotron et le québec pour une année scolaire au moins...

Le 24 est le début d'une nouvelle ère, je reprend les cours a Montpellier 3, pour faire une année de Licence Pro "Conception d'Univers Vidéoludiques"... plein de bonne chose a apprendre et de sujet a étudier, j'ai un peu le trac a retourner sur les bancs d'école mais ca va être une bonne chose... je pense...

Dans un sens je commencais a apprécier le confort d'une vie monotone lol dis comme ca c'est sur, c'est pas trés intéressant... mais bon...

Dans le meme sujet, je vais vous parler d'un jeu :) il s'agit de Project Entropia. Un jeu online multijoueurs.. ca fait un bout que je me dis que je devrais en parler ici...

Il s'agit d'un jeu gratuit, mais pour commencer facilement a jouer il faut transférer quelques $$$. Ces meme $$$ sont convertis dans une monnaie propre au jeu et c'est grace a cette monnaie que vous allez acheter votre armure, vos armes, vos outils ect... Une fois équipé, vous partez a l'aventure et essayer de tuer la bonne bestiole, de miner au bon endroit, de crafter un bon objet... et qui sait, peut être que vous allez avoir une bonne surprise et gagner le gros lot...

Car si on est patient, précis et qu'on fait attention a la manière dont on joue (il y a aussi un facteur chance) ben on peut être bénéficiaire :) et si vous l'êtes de beaucoup (le plus gros chanceu a gagner je crois l'équivalent de 3000euro) alors vous pouvez faire un virement du jeu vers votre compte en banque...

Voici une vidéo du jeu présentement :



En plus, ils ont annoncé que le moteur CryEngine2 allait être intégrer au jeu et donc voila a quoi ressemblerait le jeu aprés cette étape :



C'est un trés bon jeu, et ca va l'être encore plus avec des graphismes comme ca ! Second life, World of warcraft ect... peuvent retourner chez eux...

Shoot musical :



Software Training DVD Video Training by Total Training

Aucun commentaire: