Quoi ? faut attendre ?

Oui faut attendre...

j'ai presentement des besoins de Saas (Software as a service), mais c'est prevu pour etre plus populaire pour 2010... mais je veux pas attendre 3 ans moi !

En gros je cherche une plate-forme de gestion de projet mais online, avec du beau (et ironique) Web 2.0...

Il y a un filon ici, Google est surement entre train de travailler dessus... mais j'en ai besoin maintenant ! J'en ai marre d'avoir des idees et de pas pouvoir les concretiser, j'ai une belle vision et comme d'habitude, je regarder l'idee arriver proposer par une belle multi-nationale quelques mois/annees plus tard...

J'aurais du suivre des cours de developpement... comme ca je pourrais creer mes services et etre multi-milliardaire en les offrants aux gens... mais non j'ai choisi les reseaux, bien fais pour moi...

Si quelqu'un connait un site qui offre ce genre de service, laissez le moi savoir :)

Shoot musical



iAmplify

Aucun commentaire: