Reflexion

je réflechis sur le (mon) futur et je me pose des questions sur les instituts de l'éducation...

et oui je vais peut etre retourné aux études... sauf que... a l'ére des nouvelles technologies et des films "on demand" sur internet et autres outils culturels qui sont de plus en plus gratuit et en meme temps perfectionné, avec l'avénement de l'éducation numérique... et vu les frais dans les universités... je suis en train de rerereerrererererererereerererereeeerrrre changer d'avis sur le fait de reprendre les études...

Je me pose des questions sur mon profil (entre guillemet) professionnel, mes envies aussi, mes possibilités et je suis un peu perdu...

Quand on me parle de salaire un peu bas pour le poste que j'occupe, de connaissances et de compétences que j'ai et qui dépanne pas mal de gens...
Quand on me parle de choses pour lesquelles je n'ai pas fait d'études...
Quand je me forme a des logiciels, a des techniques pour essayer de changer d'orientation professionnelle et que malgré ca, je me pose encore la question si je dois retourner en cours...

Je sais pas... je n'est pas une grosse estime de mes capacités alors que d'aprés ce qu'on me dit, je pourrais faire beaucoup...

Je devrais peut etre prendre quelque cours en commerce pour savoir comment vendre mon profil... je suis tellement pas vendeur...

Bref, je vais faire de mon mieux... en essayant surtout de le vendre au mieux... en espérant convaincre les autres plus que moi meme...

Qu'en pensez-vous ??

Aucun commentaire: