Le festival du nouveau cinéma de Montréal

Je suis un peu en colere !!!

je suis allé au festival du nouveau cinéma de Montréal... hier jeudi et aujourd'hui vendredi... mais je ne me reconnais pas la dedans...

Il y a des "discussions" sur des sujets qui m'intéressent mais je trouve que ce n'est pas trés bien fait... je regrette un manque d'interactivité, et d'échange

Les discussions sur le pseudo "Web 2.0", un concours de media interactif... juste pour ces 2 jours la, je trouve ca poche...

En fait c juste une sorte de mini conférence, le seul que j'ai trouvé pertinent c'etait le juriste. Les 2 autres venait faire leur pub et j'ai trouvé ca idiot.
Le concours est une bonne chose sauf que j'ai trouvé les projets un peu plate ou sans corps ou trop réservé ou encore trop compliquer...


Hier des personnes présentaient des cours métrages et il y a eu un discours d'un président d'une quelconque organisation (ONF me semble-t-il), et suite a cette demi journée... j'ai eu une idée qui conjuguerai art, media interactif, qui serait techniquement "facile", rapide à mettre en place, enfin toutouttoututotoutoutuot..........je ne sais juste pas si c'est deja fait...

bref chui un peu decu de ce que je vois... mais bon....

Aucun commentaire: