Sculptures by the sea

En ce moment un truc sympa a faire, c'est un evenement qui expose des sculptures le long de la côte entre Bondi et Coogee...

Il y a environ une centaine d'oeuvres et toutes differentes.. une maison en parti construite en bilot de bois, une tortue faite avec des pneus, des barques dans les arbres et d'autres complètements abstraites...

Voici la video que j'ai faite a Coogee ! je savais pas trop a quoi m'attendre, donc je découvrais en meme temps, ca donne un air de musée, mais tellement cool quand c'est dehors avec le soleil et pleins de monde autour, profitant de la plage, curieux de chacunes des oeuvres... Awesome !



Ca dure 3 semaines et ya tellement de choses que vous pouvez facilement faire trois fois le tour et découvrir des nouvelles choses a chaque fois...







Publier un commentaire