Un début qui va vous aider ;)

Allo...

ca fait un bout, et oui, mais avec les autres styles de communication, si c'est juste pour relayer des informations, suivre les flux RSS est bien suffisant... (ou genre le reste, gBuzz, twitter ect..)

La, je voulais juste vous faire connaitre une page que j'ai fait rapidement hier, et qui est faite pour vous !

Car si vous avez des problémes avec vos ordinateurs (dans une certaine mesure), que vous voulez apprendre à utiliser certains logiciels ou commencer à vous fondre dans les méandres sociaux et bien je peux vous aider !

Il suffit de visiter : ce site pour en apprendre plus :)

Sinon concernant le blog, j'avoue que je suis a court d'idée, je trouve rien d'intéressant à partager qui vaille le coup d'écrire autant... je vais essayer de voir comment me renouveler et sortir un peu de mes sujets habituels (et qui datent)

Hésitez pas à partager le lien... byebye

Aucun commentaire: