Billet assasin

Voila un gros coup de gueule contre ma banque ! oui LE CREDIT AGRICOLE porte bien son nom, en peu de temps ils m'ont montré leur faiblesses...

pendant plusieurs années, j'ai fait avec... mais la c'est plus possible...

  • communiquer par courriel est impossible,
  • changer de code est payant : près de 7€,
  • l'ajout (autonome) de RIB pour effectuer des virements numériques, ce qui étaient possible fut un temps, ne l'est plus a cause de clients irresponsables,
  • les régions sont indépendantes : impossible de déposer un chèque, changer son code ect... sans être dans notre "région" (la caisse d'epargne aussi),
  • et ils ne sont pas ouvert aux propositions de leurs clients qui ne feraient qu'avancer les choses (ou en tout cas donner des idées)...
Pour toutes ces carences, je m'en vais me chercher une banque qui améliore ces services, en ajoute d'autres, avance, et innove pour trouver des solutions plutôt que de revenir a l'étape précédente parce que la nouvelle a besoin d'être améliorer...

MAJ 21/07/08
le CA continue... ils proposent un service mais se plante dans les adresses qu'ils fournissent... vraiment nul... pour ma part ce n'est pas m.ca-dessavoie.fr mais m.ca-des-savoie.fr me semble qu'ils pourraient vérifier a deux fois, surtout quanq on communique dessus... mais bon perso je commence a etre habitué a ce genre de conneries avec eux...

Donc si vous avez une banque qui ne pose pas ce genre de problème (sans en poser d'autres bien sur :) laissez le moi savoir :D ce sera trés apprécié...

ET EN PLUS C'EST PAS OUVERT LE LUNDI !!!! MAIS VOUS EN AVEZ PAS MARRE SERIEUX !!!

Aucun commentaire: