Petit bilan

Bonjour :)

par ou commencer ?

Déja... Bonne Fete Nationale !! j'ai l'impression on nous en parle plus ici qu'en france... je sais pas si il y a eu beaucoup d'activité, mais ici on nous dis : "oh c'est la fete des francais" ect... c'est drole... entk ils ont l'air plus au courant que nous lol :)


Pis quoi d'autre ??? oh pensez a regarder les quelques photos de ma fin de semaine a NYC, elles sont dans la partie droite "mes photos" :) c'était court mais c'etait cool !

D'ailleurs vous pouvez voir qu'un module s'est rajoute :) uiui le sondage ! alors votez et j'essayerai de faire un mini reportage sur le coin de Montréal qui a remporté le plus de votes ;)

Oh aussi ! j'ai une entrevue mercredi qui s'en vient pour CGI, je sais pas trop quoi en penser... je vais faire l'entrevue comme il faut ect... mais par rapport a la licence ca me trouble... mon choix est déja fait mais il risque d'etre plus amer si je "switch" pour CGI ou l'université de Montréal... eh que voulez vous, la vie est succession de choix, il faut vivre avec... et de toute facon peut de chose sont irréversible :D

Shoot musical



Aucun commentaire: