Live Earth

Bonjour,

aujourd'hui je vais vous parler de Live Earth ou "de la musique pour mobiliser les gens a faire attention a leur environnment".

Ca se prépare pour le 07 Juillet 2007. Il s'agit de concert prévu "simultanément" dans différentes villes a travers le monde comme New York, London, Sydney, Tokyo, Shanghai, Rio de janeiro, Hamburg, Johannesburg et j'ai meme vu que Montreal s'etait ajouté a la liste !

Coté artiste... euh... Madonna, The Police, les Red Hot Chili Peppers, Smashing Pumpkins, Bon Jovi, Alicia Keys, KT Tunstall, Fall Out Boy pour les plus connus et plein d'autres...

Je trouve dommage que la France ne participe pas... et aussi que ce soit commandité par une marque de bagnole !

Etant donné que je vais a New York la fin de semaine prochaine :) peut etre que je serais de la partie ;)

Aussi, voila un truc qu'on m'a fait connaitre... ca a pas mal de succés en Belgique d'apres ce que j'ai compris... je vous laisse découvrir :D



Shoot musical



Publier un commentaire