nouvel ere ! :)

3 commentaires:

Unknown a dit...

mdr ... c'est le fun entre deux lignes du code du sport ça ma fait bine plaisir.... Ca fait bizarre de te regarder.. pis d'être vouvoyé mais bon faut bien s'adresser à tout le monde
ENfin voilà quoi donc ben continus bien, moi j'attend la version jee me la raconte au bord de ma patogeoire quand il pleut.... tu vas faire comment.? hihihi
je t'embrasse
tcho

Sylvain a dit...

merci pr le commentaire :) je savais que ca allais etre rapide ;)

par contre j'ai pas compris ton histoire de patinoire sous la pluie O_o

Anonyme a dit...

Salut Mister, wow super bonne ton idée de video-bloggeur ou blog-vidéo :) Je suis sur que tu va me faire découvrir plein de nouvelles facettes de Montréal que je ne connais pas:) Bon o.k ça ne sera pas dur, je ne connais pas grand-chose mais bon  Je vais le suivre avec passion ta nouvelle TV :)

P.s. j’ai adoré tes petit son derrière « d’autodérision » :) a+