le festival des trés courts


Samedi soir je suis allé au festival des trés courts. Peut etre que certains en ont profité aussi étant donné qu'il était présent dans 25 villes en france (comme chambéry ;) et dans 13 pays... entk, personellement, j'aime bien les trés courts :) donc voici qq oeuvres que l'on a pu voir :

En tout 50 films faisaient partis de la sélection internationale. Certains étaient droles, d'autres un peu plus sérieux...

Les gagnants de cette année sont :
Meilleur animation 2D/3D : Apnée de Claude Chabot
Prix de l'originalité : The trains de Takahiro Hitaka
Le grand prix : Not so small talk de Kirsten Roeters

byebye

1 commentaire:

Unknown a dit...

Yep je viens de regarder les courts que tu as mis...
J'ai adoré Woolf... franchement la fin m'a fait trop triper... Je connaissais pas ce genre de métrage... C'est super sympa merci