La blogosphere en creation/reaction

Comment la population s'exprimant sur internet via des blogs (ou autres evidement) pourraient changer le futur, orienté des choix de multinationales ?

Bon peut etre pas pour tout de suite, mais "on" a de plus en plus d'impact sur le monde financier, technique ect... quand une rumeur fais perdre des millions a Apple par exemple au niveau boursier... on peut reellement voir qu'il y a une incidence !

A quand le sabotage, ou le marketing "voulu" (ca va dans les deux sens) via ce mode d'expression ??

On est deja dedans mais le developpement de ce genre de chose va s'accroitre. Alors pourquoi ne pas faire en sorte d'integrer tout ca.

Je sais, c'est pas trés clair mais je vais continuer mon analyse. Je vois une sorte de brainstorming planétaire afin de répondre au plus grand nombre de client possible.

Dell a commencé avec son ideastorm. Et si les futurs produits et services étaient "designé" et "marketé" par les consommateurs.

Entk ca va faire des grosse economies... et donc a partir de la viens la question de la rétribution d'une idee, d'un concept que le gars perdu dans la masse a amené et qu'il faudrait remercié pour avoir amelioré le produit...

Je m'écarte un peu...

Aucun commentaire: