précaire le CPE ? laissez-moi rire...

je viens d'apprendre qqchose que je ne savais pas...

ici, au québec, au niveau législatif, dans le cadre d'une démission AUCUN préavis n'est obligatoire ! (dans le code civil on stipule juste qu'un délai "raisonnable" doit etre donné a l'employeur... relativement 1h c'est raisonnable lol)

si vous etes licencié on vous donne 1 semaine de préavis aprés trois mois de travail...

je vous laisse prendre connaissance des détails ici

comme quoi le précaire francais et bien plus confortable que la flexibilité québecoise... une histoire de perception selon moi...

une 'tite photo au passage : la facade d'une eglise dont je ne connais pas les détails religieux qui diffuse des passages de la bible (j'imagine en voyant "toi qui cherche la lumiere blablabla....") sur un "chose" publicitaire... moue...

Aucun commentaire: