hihi j'en ai trouvé une :)


La Fée Trèfle

Moi, c'est Chance, mini-fée des voeux, des hasards heureux.

Je suis née d'Irlande dans un champ de trèfles que j'ai fait fleurir au printemps.

J'aime le bon temps!

Le nez en trompette, taché de rousseurs, je pouffe de rire à tous les quarts d'heure.

Je me promène, tête à l'envers, dans mes trèfles porte-bonheur,

petits parapluies grand ouverts pour vous abriter du malheur.

Je vous cherche aux alentours, je vous guette dans les détours.

Je vous souris, drôle et coquine, secouant mes boucles rouquines en vous clignant de mon oeil vert:

"You-houuu...Je suis là!"

Alors vous dites:Voilà ma Chance, croisons les doigts!"

Pour encore plus d'effet parfois, j'ajoute une feuille imprévue à la jupe d'un trèfle ingénu...

Alors vous voilà aux anges: "Un quatre feuilles!!! Vite, on le mange!

Faites un désir, faites un sourire,

Je suis Chance, mini-fée des Voeux.

Je vous aime.

Soyez heureux!!!

Aucun commentaire: