oui c'est vrai !

J'en ai marre du WEB !!!

ya trop de contenu qu'on ne verra jamais, ya trop de chose qu'on écoutera pas... j'en ai marre de découvrir 10 sites par jour tous aussi cool les uns que les autres, sérieusement quand en verra-t-on le bout...

je me demandais hier ce qu'etait exactement la bulle internet de 2000, j'etais pas assez impliqué, pas assez intéressé, trop jeune aussi... selon moi c'est ca : des start-ups qui vendaient leur concept au plus offrant alors qu'il n'y avait rien de concret derriere... en tout cas c'est ce que je "crois", c'est que je m'en souviens... si vous avez une autre définition merci de m'en faire part ce sera apprécié :) et en ce moment je trouve que ca reprend le meme chemin...

bref tout ca pour dire que beaucoup de chose se font et qu'on ne voit que 10% (et encore c'est gentil) de l'iceberg... et que ca me frustre de passer a coté d'autant de travail, de contenu ect...

pensez-vous qu'il va y avoir une bulle par "version" de web ? (je mets ca entre guillemet pour faire référence a ce que certains appellent le web 2.0)

affaire a suivre ;)
n'hésitez pas a laissé des commentaires c'est toujours motivant d'avoir du feedback et des signes de lecture :) lol

Aucun commentaire: