Joyeu noel et retour de vacances

Je profite de ce jour banal pour vous souhaiter de bonnes fetes et un joyeu Noel qui, je l'espere, vous a apporter beaucoup de fun (et non les cadeaux ca fait surtout plaisir aux magasins lol).

Voici un petit truc que je viens de faire de 7h30 et 8h30 (oui du matin).. c'est un des premiers truc que je publie ici (c'est pas la joconde on est d'accord mais c'est pour l'occasion)


En meme temps voici une photo de mon macbook et de ma tablette que j'avais promis a OJO (entre autre... et desole mais ya pas de metro qui s'en va a Laval pour l'Apple Store :S lol donc ca reste dans un coin de ma tete pour l'instant ;) )


PS a toute l'equipe Saphir : je m'en sers a tous les jours de ma tablette vous inquietez pas :D


Et pour finir voici une photo que j'ai prise la semaine derniere a Punta Cana en Republique Dominicaine ou j'etais en vacances pour une semaine :D je suis revenu hier le 24 au matin ;)


Voila a priori je pense pas revenir ecrire quelquechose ici avant l'annee prochaine pour vous dire bonne annee, donc reveillonnez bien et avec moderation... et @+ byebye

Aucun commentaire: