Actualité vomitive

Bonjour,

Je voulais juste m'exprimer sur ce qu'on entend à la radio, ce qu'on voit à la télé et ce qu'on lit dans les journaux...

Je suis déprimer de voir...

Des journalistes arrêtés, emprisonnés, et décédés de "mort naturelle" avec des balafres dans la figures et dont l'eutopsie par un agent objectif est interdite par un gouvernement... comment prouver de façon plus évidente que l'origine de la mort n'est pas naturelle... Comment ces gouvernements peuvent autant prendre les autres pour des imbéciles... (Turkménistan)

Des gens qui oeuvrent dans le bon sens, en travaillant pour réduire la corruption et assainir des engrenages pourris, se faire tuer juste pour sauvegarder des avantages, acquis malhonnetement, de personnes qui malheureusement peuvent orchestrer ce genre d'actes... (Russie / Andreï Kozlov)

Des gens qui n'arrêtent pas de voir vouloir tout cassé, et qui veulent seulement créer de la merde en plus pour des raisons inconnus et j'imagine non valable...

Des gens menacer d'autres personnes pour de l'argent (hold up de la poste à paris), pour le plaisir (le gars dans le college à montréal), des robinneux qui balancent des gens par dessus les pont (vers toulouse), des gamines qui violent et torturent leur collegue de chambres parce que sur le coup ca devait etre drole, des personnes qui attaquent à l'acide d'autres personnes (à chambéry)...

Bref les actualités en une journée me font vraiment vomir... je suis écoeuré de vivre dans un monde comme celui... regardez vous et prenez 5 minutes pour réfléchir à ce que vous faites...

Je dois etre utopiste, naif et avoir de l'espoir alors que rien ne m'encourage à vouloir un monde meilleur pour mon prochain... je serai le plus heureux des hommes quant chaque entité humaine présent sur cette planète ne sera plus que poussière... si toute l'énergie passer à ce genre d'affaire était utilisé pour construire qqchose et améliorer son environnement j'imagine que bcp de personnes seraient plus heureuse

En espèrant avoir un message plus joyeux à faire passer la prochaine fois... A+

Aucun commentaire: