happy new year sous le soleil de puerto vallarta

salut, bonne année a tous...

je sais pas combien de temps ca fait que j'ai rien écris mais je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ..... lol dsl

fin voila j'etais a puerto vallarta du 30 decembre 2005 au 14 janvier 2006...

j'ai fais de la traversée de vallée (canopy), du "dune buggy", et un p'tit tour de cheval dans la campagne mexcicaine, plus d'autre trucs... j'ai des photos mais la je peux pas le mettre comme je veux fak je vous les montrerai ou enverrai si vous voulez les voirs.... :D

a part ca, suis tout bronzé, ca rattrappe l'été que j'ai passé enfermé lol
bon ben voila bientot le retour sinon, byebye montreal, rebonjour la france... un nouveau tremplin vers de nouvelles aventures que j'espere pour vous un peu plus commenté... lol

bye S.

Aucun commentaire: